D_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D_T

Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blague sur les prostituées

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Quelque part ou tu n\'est pas
Date d'inscription : 03/03/2008

Blague sur les prostituées Empty
MessageSujet: Blague sur les prostituées   Blague sur les prostituées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

C'est une blonde qui est devenu prostitué depuis a peine un jour elle à des copines expérimenté et elles lui ont dit : Allé y a un client va z'y et oublis pas ses 40€ !!
La blonde : d'accord j'y vais.
Rendu à l'hôtel avec le mec, elle dit le prix. Le mec, découragé dit qu'il n'a que 15 €, alors elle dit que se sera qu'une sucette...il est d’accord. Et au moment ou elle voit l'engin du mec. On ne sait plus ce qu'il se passe...le lendemain les copines demande :
ET PUIS ET PUIS !!!!
La blonde : Et ben il n'avait que 15€, mais quand j’ai vu son engin. Ben.
LES COPINES : BEN QUOI !!!!
La blonde : j'lui ai prêté 25€ !!!!!!!!

Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l'inscription Jésus.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle:
- " Vade rétro satanas ! Tu n’as pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu iras brûler en enfer !! "
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande:
- " Tu es sûr que JE SUCE ça s'écrit comme ça ?"



Pourquoi les prostitués aiment-elles les sucettes qui colorent la langue ? Pour marquer leur territoire.



Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ? La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.



Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? Euh... 400 ou 500 € !



Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 €. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !



Mon père, je m'accuse d'avoir embrassé les cuisses d'une prostituée !
- Oh, mon enfant, c'est proche de l'enfer ça !
- Je trouvais aussi que ça sentait le diable.



Deux prostituées sont en train de se battre en pleine rue. Un agent de police s'interpose :
- Mais enfin ! Que se passe-t-il ?
- Elle m'a insultée, monsieur l'agent, elle m'a appelée Photomaton !
- Mais ce n'est pas une insulte ça...
- Ah ! Vous trouvez que c'est pas une insulte 5 poses pour 1€ ?



prostituées dans un ascenseur.
L'une dit à l'autre: «Tu ne trouves pas que ça sent le sperme ?»
Et l'autre de répondre: «Excuse-moi, j'ai roté !»



Rue Saint Denis à Paris. Une péripatéticienne demande à un homme : "pompier Monsieur,".
L'autre lui répond : "Non, cultivateur".



Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
" Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir? "
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
" Elles vendent du bonheur. "
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20€ et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part elle ne peut cracher sur 20€ en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... "



C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'une pièce d'identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!



Que dit la jambe droite d'une prostituée à la jambe gauche ? Rien, elles ne se sont jamais rencontrées.



C'est un gars qui va voir une pute et lui demande une pipe.
- Ca fait 250 €.
- C'est cher.
- Tu vois cette Porsche ? Je l'ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville.
Le lendemain, le gars rappelle la pute.
- Ce coup ci, je voudrais te sodomiser.
- OK. C'est 500 €.
- C'est cher.
- Tu vois cette superbe suite en haut de l'immeuble ? Je l'ai payée cash car j'ai le plus beau cul de la ville.
Le surlendemain, le mec et rappelle encore la pute.
- Ce coup-ci, j'aimerais juste te baiser normalement.
- Tu vois ce supermarché ?
- Attends! Ne me dis pas que tu possèdes ce supermarché aussi !
- Non. Mais c'est sûr que je le posséderais si j'avais un vagin !



C'est un gars qui lève une pute vraiment pas chère. Ils montent dans sa piaule et la elle commence a enlever un faux sein, son dentier, son oeil de verre, sa perruque (blonde)... alors le gars se barre. Elle lui crie:
- Hé! Où tu vas ?
- je rentre chez moi, j'ai oublie ma queue dans un autre pantalon !



Quelle est la différence entre une prostituée et une mercière ?
- La mercière débite des pelotes et la prostituée pelote des bites...



C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit :
- Tu ne sais pas la dernière? Je suis enceinte !
- J'espère que tu connais le père !!
- Dis donc, ma grande, quand tu manges une boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ?



Dans un bar à putes, une fille vient s'asseoir à côté d'un gars et lui glisse à l'oreille:
- Pour 500 balles, tu pourras passer du bon temps avec moi, je te le garantis
- Et si je te donnais 1000 balles ? lui répond le gars.
- 1000 balles?! Super! Et qu'est-ce que je devrai faire pour ce prix là?
- Oh pas grand chose, tu devras juste me laisser te battre un petit peu...
- Et qu'est-ce que tu appelles un petit peu?
- Ben, jusqu'à ce que tu me rendes mon argent.



Une prostituée accroche un belge dans la rue, et lui demande: Combien tu me donne ? Le belge Répond : 30 et 35 ans !



deux prostituées qui parlent: t'a demandé quoi au père noël ? Ben 100€ comme tous !



Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !



Pourquoi les prostitués aiment-elles les sucettes qui colorent la langue ? Pour marquer leur territoire.



C'est un petit gars qui va chez une prostituée et il dit : « C'est combien madame?
- C'est 100 F dans la voiture et 500 F dans l'hôtel ! !
Et le petit gars sort un billet de 500 de sa poche et il dit :
- Ce sera cinq fois dans la voiture!



Sur les conseils d'une amie, une prostituée va consulter un sexologue.
Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit:
- Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs?
La femme: Si il y avais que les facteurs ...



Une prostituée va se faire faire un vaccin. Le médecin lui demande : Le voulez-vous sur le bras ou sur la cuisse ? Et la prostituée répond : " Sur le bras, ça se verra moins !"



C'est 2 putes dans un ascenseur :
- Ca sent le sperme ici !
- T'inquiètes pas, c'est moi qui vient de roter.



C'est un gars un peu rustre qui aborde une nana dans une boîte de nuit : - Tu baises ? - Tu me prends pour une pute ??? - Qui te parles de payer ?



Est-ce que vous avez déjà vu des poils autour de la chatte d\'une pute ?
- Vous avez déjà vu pousser de l\'herbe sur une autoroute..



Quelle est la différence entre un flipper et une pute ?
Avec le flipper, on met les pièces dans la fente et on joue avec les mains, et avec la pute, on met la pièce dans la main et on joue avec la fente



Quelle est la différence entre une usine et une pute ?
- L'usine débite des caisses et la pute encaisse des bites.



Un homme d affaire se fait accoster par une superbe blonde qui lui murmure à l'oreille :
- Pour 30 Euros, je fais tout ce que tu veux à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Il réfléchit quelques secondes, sort l'argent de son portefeuille et dit :
- Repeints ma maison !



deux prostituées se disPUTE...
2prostituées se disent "PUTE"...



Quel est la différence entre une prostituée et une pizza ? La pizza on peut la commander sans champignons !



Une vielle prostituée accroche un passant :
- Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ?
L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit :
- Dans les soixante ans...



Comment appelle t'on une prostituée qui ne suce pas ? on l'appelle pas!



Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ?
Avec le tampax on sait qui est au bout du fil.



C'est zezette et foufoune qui vont au restaurant. Qui est-ce qui paye ? C'est foufoune parce que zezette elle est toujours raide et foufoune elle est toujours pleine de liquide.



Un homme est en train de faire l'amour a une prostituée. T'est sur t'a pas le sida ? Non pourquoi ? Parce que je l'ai déjà eu, et je ne veux pas l'attraper encore !



C'est un aveugle qui passe à côté d'une poissonnerie à Pigalle:
"Salut les filles, il fait chaud, l'été, hein ?!"



Un type propose à une pute une caresse inédite.
- Quoi?
Le type répond: Je vais te caresser le nombril.
Elle répond: Bof, ce n'est pas très excitant.
Il précise: Oui, mais de l'intérieur!



Savez-vous comment faire jouir une vielle prostituée?
D'abord tu lui arraches la croûte avec les dents et après tu lui aspires le pue.



Je connaissais un gars qui était tellement moche que quand il passait dans un quartier chaud, les putes faisaient semblant d'attendre le bus.



Quelle est la différence entre une pute et une contractuelle ?
L'une des deux est trop moche pour faire pute.



Une pute et une vierge sont sur un bateau. Le bateau coule, laquelle meurt noyée en première ?
La vierge, parce qu'elle a paniqué.



C'est une pute qui a fini sa nuit et qui fait les bords de la Seine. Là, elle rencontre un clochard sur un banc et ne résiste pas à la tentation de glisser sa main dans son fut. Elle tâte et lui dit alors :
- Je te fais bander mon salaud !!!
Et le clochard répond :
- Non là, je chie !



C'est un mec, en pleine canicule qui a une envie folle de tirer un coup. Tout à coup, il voit une pute avec un T-shirt "Spécialité : Pipes à la neige". Alors le gars se dit que c'est une aubaine, il va pouvoir se rafraîchir et tirer un coup en même temps. Il monte avec la fille, et elle commence à lui faire sa pipe, et le mec jouit dans sa bouche. Tout content, il se rhabille, et il demande à la fille :
- C'était super. Mais et la neige ?
et la fille le regarde bien en face, et la bouche fermée, elle appuie fortement sur ses joues, puis……….



Au brésil, il n'y a que des putes et des footballeurs... - Euh, sympa, je te ferais remarquer que ma femme est brésilienne ! - Et elle joue dans quelle équipe ?
Un mec sans argent viens voir une prostituée: Tu me suce si je te donne une pomme ?
- Non !
- 2 pommes ?
- Non !
- 3 Pommes ?
- Non plus !
- Alors pour quoi tu me suce ?
- Pour rien !
- Fallais commencer par la !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur les prostituées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur le SEXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_T :: Espace détente :: Les blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser