D_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D_T

Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au commencement Dieu créa Les Board...

Aller en bas 
AuteurMessage
D_T
Admin
D_T


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Entre Namur et Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Au commencement Dieu créa Les Board... Empty
MessageSujet: Au commencement Dieu créa Les Board...   Au commencement Dieu créa Les Board... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:14

Voici un petit post pour vous expliquer les Board ou en français les Forum...

Se ne sont pas des Forum tout à fait normaux, s'est en fait un ensemble de liens que d'autres utilisateurs vous mettent à disposition.
Qu'y t-il dans ces liens? Toutes sorte des choses utiles pour la plupart (pas toutes ^^) et généralement dénuer de spy, virus et ces saloperies...

Attention tout de même car généralement ces Board proposent des choses un peut spéciales du style des programmes, des jeux,... Chouette on se dit! Mais non car si vous ne possédez pas l'original vous devez le supprimer dans les 24h... Mais pourquoi faire sa? Baaa...Pose pas cette question pti con va! ^^ non sérieusement si vous avez un CD d'un programme et que vous devez l'installer sur un autre ordinateur et que vous avez la licence pour mais oublier le dit CD quelque part, ben la solution est là...Vous m'avez tous bien compris hein?!? On ne parle (évidement) pas de pir*****...

Donc vous avez tous compris ce que s'etait? :p

Prochain post les liens! Sa va en intèresser plus d'un! :p


PS:
J'ai mis des *** car maintenant dès que l'on met des mot un peut sensible on est répertorier sur des listes...Alors j'aime autant éviter...Non non vous n'êtes pas espionner! Juste un peut... lol!
Je devrais faire une section du forum sur toutes ces techniques...Sa peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement Dieu créa Les Board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_T :: Le Monde Warez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser