D_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D_T

Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme - Wallpaper

Aller en bas 
AuteurMessage
D_T
Admin
D_T


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Entre Namur et Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Programme - Wallpaper Empty
MessageSujet: Programme - Wallpaper   Programme - Wallpaper Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38

Salut!

Voila, je vous connais tous fan de customisation comme vous êtes, je vous ai trouver un bon petit programme!

Wallpaper
Hein! quoi? C'est What? lol! Wallpaper est un petit soft gratuit qui vous permet sans intervention de votre part de changer de fond d'écran quand VOUS voulez!

Comment qu'esse qui marche ce programme? Facile! Vous sélectionnez les dossier ou les photos que vous voulez avoir un jour comme fond d'écran, âpres c'est selon vos gouts! Il permet de changer tout les XX mois,semaines,jours,heures,minutes! Ou encore changer à chaque démarrage!
Ouais c'est bien chouette mais en terme de performance PC sa change quoi? Hè bin accrochez vous bien! RIEN! Oui vous avez bien lus! Mais il ne prend rien que si vous sélectionnez le changement d'image à chaque démarrage...Maintenant je ne sait pas si en mettant à changer à chaque jours,semaines,mois sa ne marcherais quand même pas... Je teste sa, j'ai mis sur 2 jours donc la solution dans 2 jours ^^ ...

Maintenant si vous voulez qu'il change, disons, toutes les 10 minutes il faudra qu'il reste allumer tout le temps... La charge en RAM est de 3 à 7Mo suivant l'image à charger... Le processeur fait un petit bon de 75% (J'ai un Dual Core 1.88Ghz)... A vous de voir comment vous voulez que sa fonctionne...Je pense que presque toutes les configurations sont possible à un moindre coup ^^...


Voila amis fans de la customisation ^^


Pour en finir avec se programme je vais lui mettre une note sur 10:

7/10

7 car il est bien mais sa charge RAM est quand même élevée pour le peut de chose qu'il permet de faire...

A vous de tester maintenant :p




PS:
Le lien pour le télécharger est sur le nom du programme en gros... ùù
Revenir en haut Aller en bas
D_T
Admin
D_T


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Entre Namur et Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Programme - Wallpaper Empty
MessageSujet: Re: Programme - Wallpaper   Programme - Wallpaper Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

Voila ma période d'essais est finie...

Donc quand on active l'option fermer après le changement de wallpaper ce n'est que pour les changement de wallpaper à chaque démarrage...Cette option "grille" le changement de wallpaper après XX temps...Dommage... ^^


Bon amusement avec ce programme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme - Wallpaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_T :: Espace PC :: Customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser