D_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D_T

Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samsung Player Addict

Aller en bas 
AuteurMessage
al_be

al_be


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 20/04/2008

Samsung Player Addict Empty
MessageSujet: Samsung Player Addict   Samsung Player Addict Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

Après le Player alias F490 et le Player Style alias F480, Samsung vient d'annoncer officiellement pour la France, le Player Addict alias Omnia à l'International ou i900 pour les intimes. Le Player Addict vous propose donc dans un boîtier au design métal brossé et similaire au Player (F490) un écran de 3,2", la 3G/3G+, le WiFi, le Bluetooth 2.0+EDR, un GPS intégré compatible A-GPS, un APN de 5 Mégapixels, la lecture MP3 et DivX, un tuner FM, 8Go à 16Go de mémoire interne, un port mémoire microSD, un port USB, une souris optique similaire à celle de l'i780, un accéléromètre ou gyroscope, le retour de sensation avec la technologie VibeTonz System, une sortie TV directe, Windows Mobile 6.1 avec une interface utilisateur avec widgets similaire au Player Style (F480), le tout dans seulement 12,5mm d'épaisseur. Pas de prix encore mais une sortie pour septembre 2008 en France.
Samsung Player Addict Samsung-player-addict-live-01 Samsung Player Addict Samsung-player-addict-4
Suite à l'annonce hier du Samsung Player Addict ou Omnia pour l'international ou i900 pour les intimes, je vous propose quand même aujourd'hui des photos lives de la bête, et surtout une vidéo vous présentant la bête mais surtout avec le nouvel Opera Mobile qui sera livré en standard avec le Player Addict.

Le tout est encore en Beta mais ce que je peux vous dire, c'est que Safari a du soucis à se faire.

Pour ce qui est des premières impressions, le Player Addict propose à peu-près le même design que le Player (F490) mais l'écran est beaucoup plus réactif, l'ajout de Windows Mobile 6.1 est un gros plus par rapport à l'OS Made in Samsung (et Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Windows Mobile). Je n'ai pas pu tester le GPS mais sachez que c'est la nouvelle version de Route 66. Les grandes applications de Windows Mobile devraient être chartés avec les couleurs de Samsung, exit donc l'austérité de Windows Mobile, et surtout la livraison en standard du nouvel Opera Mobile qui est encore en Beta, et là, c'est presque la claque, j'ai retrouvé quasiment l'équivalent du Safari de l'iPhone sur un smartphone Windows Mobile. A noter que Opera Mobile sera aussi disponible pour les autres mais payant. Il n'y a plus qu'à attendre que ça sorte pour tester tout ça !

Samsung Player Addict Samsung-player-addict-2 Samsung Player Addict Samsung-player-addict-live-05

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Player Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSD vs HDD Samsung
» Test Samsung P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_T :: Espace New's Informatique :: GSM, PDAPhone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser