D_T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D_T

Le Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’ordinateur… dans le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
al_be

al_be


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 20/04/2008

L’ordinateur… dans le bureau Empty
MessageSujet: L’ordinateur… dans le bureau   L’ordinateur… dans le bureau Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:08

Comme moi, vous possédez un ordinateur de bureau avec grand écran, clavier immense et souris démesurée? Vous êtes aussi passer au sans fil pour libérer un peu votre plan de travail? Mais comme moi, vous pestez encore contre cet encombrant matériel qui, mine de rien, prend vraiment trop de place? Alors Gareth Battensby a la solution: le Sync-Desktop.

Ce bureau particulièrement design et réussi permet de tout encastrer dans une table et d’accéder à l’ordinateur que lorsque vous en avez besoin. Outre l’écran large, le clavier et une souris intégrés, vous trouverez un hub USB, un scanner, un lecteur DVD sur un des pieds du meuble et une webcam. l’écran se rabat sur le clavier et la souris et vous vous retrouver avec un bureau vide. L’intégration est parfaite et vous avez même des rangements un peu partout. Seul petit bémol, j’espère que le concepteur a prévu de pouvoir changer le matériel facilement…

L’ordinateur… dans le bureau Sync-desk
Revenir en haut Aller en bas
 
L’ordinateur… dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSM dans le micro-ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_T :: Espace New's Informatique :: Complètement Geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser